Les derniers sons Premium
 
  • Election Miss France 2014 - Marine Lorphelin tire sa...
    06/12/2013 - 16h00
    Newsmeeting - Beauté
    Publié le 06/12/2013 à 16h00
    Beauté

    Election Miss France 2014 - Marine Lorphelin tire sa révérence

    Ecoutez
    Il est temps pour Marine Lorphelin, miss France 2013 de se retirer, et de laisser place à une nouvelle venue qui sera élue ce samedi à Dijon, miss France 2014.
    L’année 2013 aura bien entendu été exceptionnelle pour Marine Lorphelin qui aura sillonné les routes de France mais aussi du Monde, et même terminé Première Dauphine de Miss Monde, une place que la France n’avait pas occupée depuis plusieurs années.
    Chrystopher Barolin a eu le plaisir de contacter Marine Lorphelin pour faire le bilan de l’année écoulée…et lui dire au revoir.
     
    SON 1
    Une année magnifique
    SON 2
    Les derniers jours.

    L’élection de Miss France 2014 sera déroulera ce samedi 7 décembre 2013, à Dijon, présentée par Sylvie Tellier, et Jean-Pierre Foucault.
    Cette année le jury est présidé par le chanteur Garou, il sera accompagné par les chanteuses Elodie Frégé, et Sylvie Vartan, l’humoriste Titoff, le présentateur du 13h de TF1, Jean-Pernaut, sa femme, ex-Miss France, Nathalie Marquay, et enfin le chanteur ténor Vincent Niclo.
    Parmi les favorites cette année : Miss Thaïti, Mehiata Riaria, 22 ans, Miss Côte d’Azur, Aurianne Sinacola, 19 ans, et Miss Guadeloupe, Chloé Deher, 18 ans.
les plus consultées
Utiliser notre outil de recherche avancée
les plus récentes
Programme TV quotidien pour votre radio
Lephemeride